l’Open Summer Jeunes organisé par le club clôturait la saison de compétitions de l’école de squash et l’école de compétition du club forézien. Les clubs de squash de la région Auvergne Rhône-Alpes avaient répondu présents tel que Clermont, Roanne, Lyon, Valence Annecy et Annemasse. Toutes les catégories étaient représenté mais le juge-arbitre Hugo GALLET pour avoir des tableaux plus équilibré avait divisé les compétitions en 3 catégories : U9/U11 et U13 et U15/U17.
Chez les plus jeunes dans le tableau des -11 ansle favori Mael CABOUX d’Ikebana a fait admirer sa belle technique et s’est imposé sans perdre 1 jeu, le tableau des -13 était très dense, le pensionnaire de l’école de compétition du club Andrézien Gauthier MIMOUN s’est incliné en ½ finale et fini 4ème mais carton plein pour la famille CABOUX dont le fils aîné s’est imposé avec sa puissance devant le roannais JOUMARD.
Dans la catégorie phare des U15/U17 Axel CHEMARIN entraîne au club forézien et qui désormais s’entraine avec les adultes s’impose en ½ finale face à Hugo ROUBINET 3/2 après un match très intense, malheureusement en finale devant la tête de série n°1 Romain BOURDILLAT avec quelques fautes inhabituelles au mauvais moment et certainement impressionné par cette finale à domicile devant un nombreux public pourtant tout acquis à sa cause s’est incliné 3/0.
Un grand merci à la ville d’Andrézieux-Bouthéon pour les jolies coupes et à Pasquier Andrézieux pour les pitchs dont les petits (et même plus grands) raffolent. 😉 Une belle journée de squash pour les jeunes avec un beau soleil pour profiter de la terrasse et les bleues qui gagnent !