Pour ce dernier Tournoi Open Jeunes de la saison dans la ligue AURA tous les clubs importants avaient envoyé des représentants avec notamment les Volcans de Clermont, Roanne, Lyon, Grenoble Chambéry, Valence et bien sur une grosse délégation d’Andrezieux-Bouthéon.
Le juge-arbitre Hugo GALLET par souci d’homogénéisation avait regroupé les catégories U11/U13 et U15/U17 dans le même tableau. Il y avait également la catégorie U9 et bien sur 1 tableau filles.
Chez les U9 c’est le jeune Andrézien Gabin MARMORAT qui fini premier devant 2 représentants du Squash des Volcans.
Du coté des filles 1 seul tableau en U11/U13 et c’est la locale Gwen ROSE qui termine première faisant apprécier les progrès réaliser tout au long de l’année.
Le tableau U11/U13 voit un podium avec 3 jeunes joueurs et lors de la finale remarquable ou tous les points étaient construit Mael CABOUX d’Ikebana prenait le dessus au bout de 5 jeux très indécis sur Lucas GAILLAND de Challes les Eaux. C’est le frère du finaliste Leo GAILLAND qui complétait le podium.
Dans le tableau des plus grands, le sociétaire du club d’Andrézieux-Bouthéon Gauthier MIMOUN se hissait en finale après une très belle demie finale mais il ne put rien faire contre la puissance de frappe de Floris DUPUY des Volcans en finale.